lundi 20 février 2012

1 mois sans faire une seule sortie c'est long, mais avec les températures que nous avons eu et la crève que j'ai attrapé, 1 mois au final c'est bien :)

Pour cette reprise je n'ai pas fait dans l'original, j'ai juste voulu aller me dégourdir les jambes sur les traces que je connais sur Concarneau. Départ donc pour un périple qui durera 3h20 ! Le début de ma sortie classique puisque j'irais faire une boucle du parcours n°30 sur Concarneau, puis retour par le GR34 jusqu'à la pointe du Cabellou.


J'irais jusqu'au Moulin mer par un petit sentier côtier ou il faut rouler tranquillement puisque vous pouvez rencontrer des joggeurs ou marcheurs !
 Le moulin mer :
Du Moulin mer jusqu'à la pointe de Trevignon vous avec bien 10 bon kilomètres :) à VTT par la route c'est pas le pied je me suis fait doubler par 2 bolides en vélos de route, j'ai quand même voulu faire le malin à essayer de les suivre, mais 2 km plus tard je ne les voyais plus lol...
Bref arrivée à la pointe de Trevignon j'ai quand même fait une petite pause...

Le retour sera beaucoup moins drôle puisque je décide de faire le grand tour et de passer par Nevez en longeant la côte au finale j'étais bien carmé :)

Résumé:

Distance total: 47,07 km
Temps total (hh:mm:ss): 03:20:44
Vitesse moyenne: 14,1 km/h
Point plus haut: 74 m
Temps de mouvement (hh:mm:ss): 03:13:38
Temps de stationnement (hh:mm:ss): 00:05:35

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire