samedi 3 novembre 2012

La sortie de jeudi étant annulée au vue du temps exécrable que nous avons eu, un vendredi chaumé est toujours une bonne occasion pour aller rouler.

Je poserais donc mes roues du coté de Moelan sur Mer.
Je persiste à dire que c'est un endroit vraiment intéressant pour aller rouler. Vous passer d'un circuit boisé à un bord de mer pas trop technique pour les débutants, mais pas trop physique non plus.

Bref je suis parti en ce vendredi 2 novembre pour faire le circuit n°8 (42,2km). Le terrain est vraiment dans un état plus que boueux, pas étonnant quand vous avez au milieu du chemin un petit ruisseau qui passe :



Rouler sur des chemins gorgés d'eau avec un joli tapis de feuilles peut réserver des surprises :) Et se n'est pas 2 chutes qui me ralentiront :) (quoi que la deuxième fera plus mal...)


Par moment on a vraiment envie de sortir des sentiers, mais non c'est pas par la :)



Après la partie en forêt vous passez sur le bord de mer, et si vous avez de la chance, vous verrez une mer déchainée.


Les chemins sur le bord de mer sont vraiment agréables à rouler :


Mais le temps passe et je suis trop juste pour faire la boucle supplémentaire du n°8 et finir avant la tombée de la nuit. Je me rabat sur le N°7 et ses 36km pour finir mon parcours à 17h30.

Vous pouvez retrouver le parcours n° sur notre WIKILOC.

N'oubliez pas de nous rejoindre sur FACEBOOK !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire