vendredi 15 août 2014

En lisant l'excellent  billet sur le blog de LEW intitulé "Application gps pour smartphone" j'ai découvert une petite appli vraiment bien faite et très utile.

Son nom : "Coordonnées GPS" (téléchargeable ICI !)


Dans sa version gratuite, une simple pression sur un bouton et vous pouvez envoyer votre position GPS par mail ou SMS ou autres... En VTT s'est surement utile en cas de soucis mais pas uniquement ! Très utile aussi pour positionner un endroit ou un passage que vous voulez vous rappeler.


Mais pas que, si vous pratiquer une autre activité, pˆeche, chasse, photo, une appli qui ne prend pas de place et qui reste bien utile.

Pour avoir des infos, nos photos, nos news,etc..., rejoignez-nous sur la page Facebook du blog.

1 commentaires:

  1. En fait j'ai heureusement jamais eu à l'utiliser en cas d'urgence (je croise les doigts) mais c'est sans doute la plus simple et la plus efficace pour envoyer des coordonnées (et je peux dire que j'en ai essayé un paquet avant de m'arrêter sur celle ci) !

    RépondreSupprimer