mardi 31 juillet 2012

Vous êtes nombreux à lire mon billet sur le choix ou pas d’un GPS :) Et je peux comprendre, parce que en VTT il n’y a rien de plus pénible que de sortir sa carte en permanence pour trouver son chemin sur un parcours balisé. Je ne dis pas que de temps en temps ca fait parti du plaisir du VTT, mais toutes les 5 minutes, c’est quand même saoulant.

Avant de me lancer dans l’achat d’un GPS je passe pour le moment par une solution alternative.
J’utilise mon IPHONE 3GS et une application nommée MotionX-GPS.

Appli très facile d’utilisation que vous permet de créer une trace, ou encore d’importer une trace à partir d’un compte Dropbox et ainsi vous êtes positionnés sur une carte facilement lisible.

Il me reste a trouver un support de qualité pour monter le 3GS sur le cintre ou la potence. (photo à venir…).

Garmingps-constellation

http://gps.motionx.com/iphone/overview/

Vous trouverez ici un test complet en Français de MotionX-GPS.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire