mercredi 11 juillet 2012

Il est beaucoup trop tôt pour en parler, mais comme j’ai trouvé l’idée intéressante, je vous passe l’info. En effet du 4 au 7 juillet 2013 un Raid VTT est organisé au cœur de la Bretagne.


Pour le moment pas mal d’interrogation sur le fonctionnement, etc… Mais voici quand même quelques infos :
Du 4 au 7 juillet 2013 ,500 participants , 350 km de course au coeur de la Bretagne.
Le Raid Vtt Breizh est un raid VTT nature . 4 étapes en 4 jours avec la mise à disposition d’une intendance complète, et un format de course différent chaque jour.
Le RAID VTT BREIZH fera découvrir la Bretagne sauvage et magique pour faire vivre une expérience rare et unique aux équipes engagées, ainsi qu’à l’ensemble de nos partenaires.
Nous offrons et prenons une place à part dans l’offre des courses proposées en Europe :

• RAID : nous positionnons sur une offre longue durée (4 jours) et « all inclusive » visant à décharger le participant de tout soucis logistique.
• VTT : nous proposons un terrain de jeux tourné vers la randonnée sportive. Abordable par tous, il ne nécessite pas d’avoir une condition de pro pour participer et s’éclater. Chaque jour sera l’occasion de spéciales chronométrées. Tous les plaisir du cross country sont accessibles.
• BREIZH : nous profitons de notre région Bretagne qui recèle parmi les plus beaux paysages de France entre mer et forêts. Le parcours évoluera ainsi chaque année pour se renouveler.


Vous trouverez aussi 2 vidéos ici :
http://vimeo.com/groups/142332

Un site web en construction :
http://www.raid-vtt-breizh.fr/

Un groupe FB :
https://www.facebook.com/pages/RAID-VTT-BREIZH-RVB-/262334330518578

En attendant plus d’info !

4 commentaires:

  1. j'aime cette nouvelle formule de votre blog, cool
    manu
    vtt-a-2

    RépondreSupprimer
  2. Belle initiative !
    Je la note déjà dans mon agenda.

    Florent

    RépondreSupprimer
  3. Merci manue !
    @Florent, moi aussi je la note, par contre il va falloir s entraîner pour tenir le rythme :)

    RépondreSupprimer
  4. Initiative intéressante oui.
    Encore plus si la trace est rendue publique après coup. J’envisage de tracer un parcours d'environ 400 km dans ce secteur et pour le moment ça me semble compliqué. Les trace GPS publiques sont isolées et difficiles à relier entre elles ...

    RépondreSupprimer