lundi 29 octobre 2012

Comme vous le savez depuis mon billet sur l'achat du GPS, je n'avais pas encore trouvé l’occasion de le tester. Et bien c'est chose faite avec ma dernière sortie sur le circuit n°42 à Saint Philibert. Quoi de plus classique que de tester un GPS sur un circuit en 8 !!

Voici le GPS en place sur la potence.

Vraiment très simple d'utilisation, vous devez charger la trace sur le GPS, et ensuite c'est simple...Vous vous laissez guider ! Vous suivez votre trace c'est aussi simple que ca. Par contre il me reste à configurer certains paramètres comme par exemple la couleur de la trace(fushia sur ma première sortie) je pense la passer en noire. Le zoom, il est paramétré sur 500m, mais j'ai préféré le mettre sur 80m, beaucoup plus précis. Premier essai très concluant, à suivre..... :)

N'oubliez pas de nous rejoindre sur FACEBOOK !

4 commentaires:

  1. rapproché aussi les points de facon auto , tu consomme + en bat parcontre + de précision, tu peut aussi crée t'es trace chez toi avec map source

    RépondreSupprimer
  2. Tu es connecté aussi sur garmin connect pour ma part je le suis depuis 2 ans et c'est très pratique pour stocker ses traces. Jérôme

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Non je suis plutôt sur wikiloc !
    http://fr.wikiloc.com/wikiloc/user.do?name=bzhvtt&id=597069

    RépondreSupprimer