jeudi 28 août 2014

Comme indiqué dans mon billet du 31 mars (lire ICI), j'ai bien changé de chaussures pour les RIME de chez Specialized.

Je ne reviendrais pas sur le confort, je ne suis pas prêt de changer...
Mais par contre j'ai remarqué l'attache du Boa était abîmé, à la limite d'être arraché...

Je passe chez mon revendeur (Cycleworks à Quimper) pour lui montrer et voir comment on peut arranger ça. La réponse est venue le lendemain avec une prise en garantie par Specialized !!

Alors par moments on a du mal à comprendre le prix de certains produits, autant pour le coup le SAV est juste au niveau de ce qu'on peut imaginer d'une telle marque. Vraiment au top...

Une semaine après...Une paire neuve :)

Pour avoir des infos, nos photos, nos news,etc..., rejoignez-nous sur la page Facebook du blog.

1 commentaires:

  1. J'avais eu aussi un problème avec mon boa, l'enrouleur ne marchaient plus. Reçu la pièce sous une semaine. Parfait !

    RépondreSupprimer