Par exemple dans les passages pentus, vous pouvez descendre votre centre de gravité, dans le technique "roulant" avoir une position plus basse et ainsi mieux contrôler votre VTT.
Il existe 2 grandes familles de TDS, la version avec le levier sous la selle, qui imposer de s'arrêter ou de lâcher le guidon :
Ou la version hydraulique (ou mécanique) avec commande au guidon :
Alors plutôt qu'un long discours, je vous laisse avec Yann Noce (Resp. Marketing Specialized France) pour une présentation en vidéo => ICI.
J'ai choisi la version mécanique avec la TDS Command Post BlackLite (présentée sur la vidéo ICI).
Quelques photos après installation :
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Attention a ne pas dépasser la pression max "que tu a du voir sur la notice", bien lubrifier le câble de commande pour la souplesse de la commande, elle a un temps de rodage, un peut d'huile de téflon sur le plongeur comme pour les amortos
RépondreSupprimerdu bon matos....
Merci pour les infos, t’inquiète j'ai pas dépassé les 2.7b !
RépondreSupprimerune fois qu'on y a goûté on peut plus s'en passer !
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