Comme indiqué dans mon billet du 31 mars (lire ICI), j'ai bien changé de chaussures pour les RIME de chez Specialized.
Je ne reviendrais pas sur le confort, je ne suis pas prêt de changer...
Mais par contre j'ai remarqué l'attache du Boa était abîmé, à la limite d'être arraché...
Je passe chez mon revendeur (Cycleworks à Quimper) pour lui montrer et voir comment on peut arranger ça. La réponse est venue le lendemain avec une prise en garantie par Specialized !!
Alors par moments on a du mal à comprendre le prix de certains produits, autant pour le coup le SAV est juste au niveau de ce qu'on peut imaginer d'une telle marque. Vraiment au top...
Une semaine après...Une paire neuve :)
Pour avoir des infos, nos photos, nos news,etc..., rejoignez-nous sur la page Facebook du blog.
jeudi 28 août 2014
Articles proches
Casque BELL SUPER 2R
Après le très joli MET Parachute, s'est autour de BELL avec son SUPER 2R de faire le buzz. En effet ...Read more
Chaussures Specialized et SAV.
Comme indiqué dans mon billet du 31 mars (lire ICI), j'ai bien changé de chaussures pour les RIME de...Read more
EuroBike 2014, mag 2.
L'EuroBike ouvre ses portes du 27 août au 30 août à Friedrichshafen (merci le ctrl-c + ctrl-v...) en...Read more
Transition 2015, la nouvelle gamme.
L'info est passée comme une fusée sur le site de Endurotribe, à peine 24h après la news on pouvait l...Read more
Appli : "Coordonnées GPS"
En lisant l'excellent billet sur le blog de LEW intitulé "Application gps pour smartphone" j'a...Read more
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'avais eu aussi un problème avec mon boa, l'enrouleur ne marchaient plus. Reçu la pièce sous une semaine. Parfait !
RépondreSupprimer