lundi 19 mars 2012

Une rando qui s'annonçait sous les meilleurs hospices au vu du temps magnifique que nous avons eu pendant la semaine.
Mais c’est sans compter la météo capricieuse de notre belle région.
Un temps de chien le samedi pendant toute la journée sèmera le doute dans mon esprit.
Mais sans nouvelle de JP on va quand même ce lever et on avisera par la suite.

Et nous ferons le bon choix puisque la météo sera clémente avec nous.
C'est le seul bon choix que je ferais de la matinée, ça restera la rando la plus galère.
En cause une belle grosse chute au bout de 5km.
Dans une descente le bar-end droit du guidon s'accroche dans un buisson, et c'est la chute dans le bas coté. Résultat des opérations sac à dos arraché, épaule en vrac, un hématome sur le genou gauche.  
Et une grosse frayeur donc...

Après vérification du VTT il faut bien continuer, mais je me rends vite compte que j’ai plus de force, et surtout mal au dos à chaque petite bosse, après 45 minutes de chemin et terrain boueux, et surtout une moyenne frôlant les 6km/h JP et moi (enfin surtout moi) décidons de rentrer par la route…Fin…

Dommage les parcours paraissaient vraiment intéressants, l'organisation au top.

bref j'ai foiré la rando de Rospo :(

2 commentaires:

  1. Salut Patoche,

    Excellent Blog - du bon boulot - Continues tu as des lecteurs assidus...


    A + Sur les Randos du Coin.

    RépondreSupprimer
  2. Merci l'anonyme :)

    en espérant faire moins mon cascadeur la prochaine fois !!

    RépondreSupprimer