dimanche 3 mars 2013

Je le dis souvent, mais quand je ne sais pas trop ou aller poser mes crampons, je me retourne facilement vers Moëlan-sur-mer qui propose quand même un large choix de parcours et de difficultés.

Sébastien m'ayant jamais roulé à Moëlan, l’occasion était donc toute trouvée pour y retourner. On choisira parmi les 7 parcours le bleu de 21,6km.

Sébastien n'ayant pas roulé depuis pas mal de temps et moi avec une condition physique proche de zéro :( Les 21,6km seront un bon début pour réellement lancer notre saison !

Et malgré un petit 4°C et 15 jours sans pluie on trouvera quand même sur notre chemin des beaux bourbiers.

Aujourd’hui c'est dimanche et on ira rouler sur Concarneau ! :)


22 km sur un rythme de sénateur (enfin surtout pour moi) il est plus que temps de reprendre sérieusement :). Certains passages sont connus et communs à l'ensemble des parcours, donc pas beaucoup de photos :




Récapitulatif :

Distance: 22.19 km
Temps: 2:21:48
Vitesse moy.: 9.4 km/h
Gain d'altitude:  380 m
Temps: 2:21:48
Tps déplac.: 2:09:53
Elapsed Time: 2:21:48
Vitesse moy.: 9.4 km/h
Avg Moving Speed: 10.3 km/h
Vitesse max.: 37.3 km/h

Vous trouverez le circuit et la trace GPS sur WIKILOC.

Plus de photos sur Facebook !
Pour avoir des infos, nos photos, nos news,etc..., rejoignez-nous sur la page Facebook du blog.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire