mardi 9 juillet 2013

J'ai connu Christophe sur Facebook lors d'une discussion acharnée sur la page de la Team Breizh VTT (http://teambreizhvtt.blogspot.fr/). De fil en aiguille on a sympathisé.

On a au moins deux passions communes, le VTT et la photo.
Pour le VTT je me garde de faire des commentaires tellement il me met la misère pour le peu de fois que j'ai roulé avec lui, et pour la photo c'est exactement pareil !! Là où moi je fais un simple coucher de soleil, Christophe est capable de sublimer un paysage.

(Le seul autoportrait que j'ai réussi à soutirer à Christophe...)

D'un autre côté la photo c'est son métier...Vous pouvez retrouver quelques unes de ses photographies sur son site web : http://photographe-mariage-bretagne.fr/

Christophe est aussi la personne qui nous a tracé nos parcours lors de notre trip du coté de Huelgoat ( http://www.bzhvtt.blogspot.fr/search?q=trip ), il connaït bien notre "montagne" !

En attendant sa page FaceBook est bourrée d'image de VTT ou autres photos, les unes plus belles que les autres.

Alors pour mieux le connaître un petit portrait chinois en 10 questions :

1.Si j'étais un sport individuel ?
Tennis

2.Si j'étais un champion olympique ?
Miguel Martinez 

3.Si j'étais une compétition sportive ?
BC Bike race

4.Si j'étais une chanson ?
Tachan / les Jeux Olympiques

5.Si j'étais une musique de film ?
Il mio nome è nessuno - mon nom est personne

6.Si j'étais un personnage de jeu vidéo ?
Pacman 

7. Si j'étais une œuvre d'art ?
une Huile de Spahn

8.Si j'étais un site Internet ?
Leboncoin, j'adore y farfouiller, une part de rêve

9.Si j'étais un plat ?
Un bar au basilic et son rissotto aux tomates confites

10.Si j'étais un fromage ?
Un comté vieux

11.Si j'étais une photo ?
une photo de Paul Fusco 

12.Si j'étais une montagne ?
le massif de la sainte Baume

Quelques photos piquées sur son "mur" :


Christophe nous prépare une jolie série d'images sur le thème des randonnées VTT, avec son accord en voici quelques-unes (si vous êtes intéressé par le projet, vous pouvez le contacter ) :


Vous pouvez retrouver Christophe sur FaceBook ICI, ou encore sur son site pro ICI.

Plus de photos sur Facebook !
Pour avoir des infos, nos photos, nos news,etc..., rejoignez-nous sur la page Facebook du blog.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire