vendredi 4 novembre 2011

5 commentaires:

  1. Pratique le tableau....
    Ne manque plus que la pompe qui indique combien on met dans les pneu (ça y est j'ai trouvé... ça s'appelle un Manomètre...)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j ai ça : POMPE A PIED Air Xpress disponible chez Decathlon à 22,90 €. Un descriptif de cet article est disponible sur le site Decathlon.fr : /pompe-a-pied-air-xpress-id_8151137.html

    Et c est pas mal !!

    RépondreSupprimer
  3. Le vrai lien :

    http://www.decathlon.fr/pompe-a-pied-air-xpress-id_8151137.html

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve les pressions données pour l'arrière un peu forte, perso 73kg AR maxi 2.20 à 2.50 le velo saute de partout dans un pierrier. Je suis bien à 2.00 et l'AV 1.80 je roule en XC et je suis pas un fou en descente. Comme je dis le principal c'est d'en refaire le lendemain.

    RépondreSupprimer
  5. tiens justement je viens de faire un billet la dessus :
    http://bzhvtt.blogspot.fr/2012/08/une-appli-pour-la-pression-de-vos-pneus.html

    RépondreSupprimer