mercredi 2 novembre 2011

Enfin terrain de jeu est un bien grand mot, puisque nous nous attaquons à un chemin estampillé rouge.

Par contre j'ai un doute sur le parcours et sa longueur, sur le site de la mairie de Scaër on voit un circuit N°20 de 22,9km et sur le dépliant de "Espace VTT de Cornouaille" n°21 de 23,5km.

En image :

Parcours venant du site de la mairie :
 "Espace VTT de Cornouaille"
Donc impossible de confirmer le dénivelé...Mais je le poste quand même :)

A suivre donc quand on postera la trace de notre parcours :)

3 commentaires:

  1. ca sent la sortie de route ca !!!!!
    je serais avec mon nouveau VTT reception samedi 16h :)

    RépondreSupprimer
  2. C est pour ça qu il faut toujours sortir avec un opticien :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon!!!! celui là est fait...
    Comme d'hab on a du rater un truc car on n'arrive pas aux 23,5km de prévu
    Des petits passages sympas (en autre le long de la rivière), mais pas un gros KIF non plus. De plus les cailloux c'est pas trop mon fort... surtout en cote ;) !!!!

    RépondreSupprimer