dimanche 16 septembre 2012

Les Roc'h des monts d'Arrée sont devenus tellement incontournable pour les vététistes Bretons qu'il était impensable de rater l'éventement. Patrick n’ayant pas le choix de venir avec moi on est heureux d'être rejoint par Marion qui avait déjà roulé avec moi sur la rando de LEUHAN.

 Le départ est donc donné de Concarneau à 7h du matin, aucun souci pour rejoindre les nombreux parking proposés sur HUELGOAT. On retirera notre plaque individualisée toujours sympa, ainsi qu'un sac avec un teeshirt souvenir revue VTT et diverses babioles.



Marion nous rejoindra donc sous l'arche des départs. Et c'est à 9h que le coup de feu est donné pour 40km de VTT et 951m de dénivelé.

Difficile de vous retranscrire notre rando, mais avec les photos que nous avons prise plusieurs petits  billets seront postés :)

Mais on vous confirme que nous avons aimé la rando avec ses singles, des belles descentes, des montées cassent pattes. Bon si on devait critiquer on peut dire que sur le 40km on ne voit pas suffisamment les crêtes, et que certains passages sont roulants, mais franchement c'est chipoter !!

Il me semble qu'on attendait Patrick...Mais que fait-il......?? :) :)


Mise à jour :
Les Roc'h des monts d'Arrée 2012, les paysages.
Les Roc'h des monts d'Arrée 2012
Les Roc'h des monts d'Arrée 2012, les ravitos.
Les Roc'h des monts d'Arrée 2012, les vélos.
Les Roc'h des monts d'Arrée 2012, ambiance...

N'oubliez pas de nous rejoindre sur FACEBOOK !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Afin de ne pas faire baisser notre moyenne sur le parcours... je me suis dis qu'une petite pause pipi était fortement conseiller, surtout quand on sait combien de temps il faut pour s'extraire d'un cuissard à bretelle... je n'étais pas loin... :)

    RépondreSupprimer