mardi 16 avril 2013

Comme vous le savez j'ai la chance de faire partie des bêta-testeurs d'une nouvelle boisson énergétique (voir billet). Mon premier test a eu lieu sur un home trainer sur une séance de 1h de fractionner.

La première impression est intéressante, mais je ne vais pas encore vous livrer mes conclusions, puisque je les garde pour Coco & Rico qui fera un résumé de l'ensemble des commentaires. La suite s'est certainement un nouveau test après que le créateur de la boisson est décortiqué l'ensemble des réponses à son questionnaire.

En attendant il bosse aussi sur un packaging plutôt réussi :

Et depuis hier si vous voulez soutenir Coco & Rico vous pouvez y participer en passant par la plate-forme http://ride-lab.com => Coco & Rico.

Plus de photos sur Facebook !
Pour avoir des infos, nos photos, nos news,etc..., rejoignez-nous sur la page Facebook du blog.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire