jeudi 11 avril 2013

Coco & Rico est une (future) nouvelle marque de boisson énergétique. Alors quand j'ai vu le sujet émergé sur le forum de Vélo Vert, je m'y suis immédiatement intéressé. A la lecture du blog ( www.cocoandrico.com ) on comprend immédiatement qu'on a affaire à une personne qui va aller au bout de ses idées et justement les idées principales sont simples :

Une marque de boisson énergétique, originale et bonne, véhiculant des valeurs de plaisir.
Une offre simple.


Je vous laisse évidemment lire le blog de Coco & Rico ou vous découvrirez dans ses billets l'ensemble des péripéties pour en arriver à fournir actuellement des échantillons de tests.

Mais le concept même du produit est déjà très intéressant :

Dans l’analyse du marché de la boisson énergétique, je repère une brèche, un Océan Bleu dans un secteur hyper concurrentiel : le ludique. Aucune marque ne propose de produits pour les non-compétiteurs, les non-performeurs, ceux qui courent, qui roulent, qui jouent, … uniquement pour le plaisir. Bingo.

Pour ma part j'ai la chance de faire parti des personnes qui vont gouter le produit, je vous ferais part de mon avis :)

A suivre......

Plus de photos sur Facebook !
Pour avoir des infos, nos photos, nos news,etc..., rejoignez-nous sur la page Facebook du blog.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire