mardi 23 avril 2013

Depuis le 15 novembre ou j'ai changé mes pneus pour des MAXXIS MEDUSA en 2.10 (voir billet Arrêt au stand !) je me demandais bien quand j'allais pouvoir revenir avec des pneus polyvalents.

J'ai choisi les SCHWALBE NOBBY NIC PERFORMANCE 26x2.25.
Un pneu qui vous permet d'aller sur terrain mixte.


A noter quand même une chose étrange au moment du montage.... Un joli dégantage dans les règles :)


Plus de photos sur Facebook !
Pour avoir des infos, nos photos, nos news,etc..., rejoignez-nous sur la page Facebook du blog.

2 commentaires:

  1. il faut bien faire claqué les flancs, lubrifié les bord de pneu au moment du montage" de l'eau savoneuse" monté a 4 bars, entre claqué le pneu puis redescendre la pression mini 2 bars ar et 1.8 av sinon les flancs du nobby s'use au freinage et roulage, il faut voit le liseré grise débordé de la jante de facon homogéne.
    bon ride

    RépondreSupprimer