lundi 30 décembre 2013

Posté hier sur FaceBook, j'ai la chance de pouvoir tester la nouvelle caméra embarquée de chez Garmin.

La Garmin Virb (merci papa Noël) :


Je reviendrais plus tard sur mon choix, mais lors de ma sortie dominicale, j'ai déjà réalisé quelques petites vidéos de tests pour valider le mode à utiliser.

Vous avez le choix entre 6 modes :
1080p,16:9, 30ips (ips = Image Par Seconde)

960p, 4:3, 48ips

720p, 16:9, 60ips

720p, 16:9, 30ips

720p,16:9, 60ips, Ralenti

480p, 16:9, 120ips, Super Ralenti

Même si le 1080p,16:9, 30ips reste tentant, mes premiers tests valident plutôt le 720p, 16:9, 60ips.

Une autre fonction très intéressante est la possibilité de prendre une photo en même temps que vous filmez.

A noter quand même la déformation de l'angle du bâtiment sur la droite...

Si vous cherchez une présentation complète et en vidéo de la Garmin Virb, je vous conseille l'article suivant : Garmin VIRB la bonne surprise – Le TEST.

A venir une vidéo sur les différents modes sur un parcours par chez moi :


Menu Garmin VIRB :
 Garmin Virb, premier contact.
 Garmin Virb, première vidéo.

Plus de photos sur Facebook !
Pour avoir des infos, nos photos, nos news,etc..., rejoignez-nous sur la page Facebook du blog.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire