lundi 16 décembre 2013

****************************************
LES BILLETS SUR LE BANDIT
 :
Changer pour un "Bandit" !?
TRANSITION BANDIT 29, poste de pilotage.
TRANSITION BANDIT 29, les roues.
TRANSITION BANDIT 29, la vidéo en statique.
****************************************

Le Bandit 29 est proposé d'origine avec un cintre Kore de 760 ou 800mm, je voulais passer sur du carbone. On s'est arrêté sur la marque REVERSE distribuée par Solidbikes.


Avec le REVERSE AM-Carbon :
Matière : Carbone
Largeur : 710 mm
Hauteur : 18 mm
Angles : 9° arrière et 4° haut
Diamètre guidon : 31.8 mm
Poids pilote max : 100 Kg
Poids : 176g



Pour les shifters je suis resté dans du classique avec les SLX de chez Shimano.
 Pour les manettes des freins, que du standard aussi avec du Shimano SLX.


Mon poste de pilotage :


La tige de selle téléscopique est une Reverb de chez SRAM, changement de fonctionnement puisque je passe de la Command Post BlackLite (mécanique) à la Reverb qui est hydraulique.
A première vu c'est plus souple d'utilisation, mais l'utilité est la même :)


La potence est une TRUVATIV AKA en 70mm :
Poids : 170 g (110 mm)
Matériau Corps : AL-7050 forgé 3D
Collier : AL-66 Finitions Noir anodisé
Longueurs : 70 mm
Boulons : CrMo


Les Grips sont des SB3 Psylo, sobre et plutôt efficace :

LES BILLETS SUR LE BANDIT :
Changer pour un "Bandit" !?
TRANSITION BANDIT 29, poste de pilotage.
TRANSITION BANDIT 29, les roues.
TRANSITION BANDIT 29, la vidéo en statique.

Plus de photos sur Facebook !
Pour avoir des infos, nos photos, nos news,etc..., rejoignez-nous sur la page Facebook du blog.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire